L’ESPACE BIEN-ÊTRE

UN SANCTUAIRE DE SÉRÉNITÉ POUR LE CORPS ET L’ESPRIT

Les dispositions applicables à ce jour, suite à la parution du décret 2021-541 du 1er mai 2021, qui modifie l’art. 42 du décret du 29 octobre 2020 prescrivant les mesures générales nécessaires pour faire face à l’épidémie de covid-19 dans le cadre de l’état d’urgence sanitaire impliquent que les spas, hammams, saunas font l’objet d’une interdiction d’ouverture au public, quel que soit le statut de l’établissement dans lequel ils se trouvent.

« Sanitas per aqua », dès l’Antiquité, égyptiens, grecs et romains avaient déjà conscience des vertus apaisantes et revitalisantes de l’eau – aujourd’hui, le spa et le sauna s’inspirent de leurs célèbres bains.
Alternative à la thalassothérapie lorsque l’on ne dispose que de peu de temps, le spa est une parenthèse sensuelle dans une vie trépidante. Il complète idéalement un soin du corps et un passage au sauna.

L’espace bien-être du Château de Sable vous propose toute l’année de nombreux soins et ateliers détente adaptées à toutes les envies.

Pour conserver le côté intimiste d’un lieu de bien-être, l’espace est réservé le matin aux bénéficiaires des soins ayurvédiques. Seul ou en couple, vous profiterez du moment privilégié et unique où le sauna et le spa sont à votre entière disposition.

L’après-midi l’espace bien-être est réservé aux clients de l’hôtel.